ReVoLuTiOnnArY InVaDerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReVoLuTiOnnArY InVaDerS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rip ou Flotte Conventionelle?

Aller en bas 
+4
Reapper
karzakk
Peter
Surix.s
8 participants
AuteurMessage
Surix.s

Surix.s


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:41

Bon, je vais continuer mon ogame, et je trouve c'est difficile a décider que je faire 100% Rip ou 100% flotte conventionnelle. Vous avez un idée?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:49

100% c'est plus trip et moins de deut
100% flotte conventionelle Arrow croiseur, VB, BB, traqueur ..... et tous c'est ca Question Question ca coute du deut pour envoyer mais moi à ta place je ferai des rip et des destructeur et traqueur
Revenir en haut Aller en bas
Surix.s

Surix.s


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:18

Merci pour ton réponse.

je précise 100% Rip c'est que EDLMs avec un peu de tampons(par exemple clé)

100% Flotte conventionelle c'est tous autre veasseaux, par exemple 1000 cle + 400 Clo + 250 Cro + 150 VB + 10 Dtr + 40 Traqueur.

Donc il faut penser aussi la équilibre du ressource. Cristal c'est trop cher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : de la galaxie 4 à 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:38

vu les joueurs de cet univ je diarit plus conventionnel...on aime pas les Rip dan sle 24 c'est bien connu...

mais une conventionnel demende plus d'argent et de temps

mais elle est adaptable et rapide Wink


suis plus pour la conventionnel perso
Revenir en haut Aller en bas
Reapper

Reapper


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Landelies (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:43

100% edlms

Avantages:
Peu de vaisseaux
Consomme peu
Grande capacits de frais
Peu ou pas de perte en grand nombre
Passe de belles défense facilement

Inconvéniants:
Extrème lenteur
Coute cher à la base

100% conventielle

Avantages:
Financement moins important à la base
Vitesse élevée

Inconvéniants:
Consommation énorme
Capacité de frais limité
Besoins d'un très grand nombre de vaisseaux pour passer des bunkers

Moi je préfère les rips.
Revenir en haut Aller en bas
http://reapper-666.skyrock.com
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:02

les rip c'est mieux c'est plus simple a gérer moi je pense que je vais cassé tte ma flotte car je sais plus quoi en faire loool
Revenir en haut Aller en bas
Sabai di ru




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:21

Un peu de Rip et un peu de conventionnel !! Ca doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Surix.s

Surix.s


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:18

Il y a un autre avantage de Rip, c'est il peut détruire le flotte qui a la même valeur que lui même, sans perde.

Les gens qui j'attaque sont presque la même niveau que moi; donc si je développe VBs, il faut mes flottes sont au moins 2 fois plus forte que lui, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : de la galaxie 4 à 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:28

Surix.s a écrit:
Il y a un autre avantage de Rip, c'est il peut détruire le flotte qui a la même valeur que lui même, sans perde.

Les gens qui j'attaque sont presque la même niveau que moi; donc si je développe VBs, il faut mes flottes sont au moins 2 fois plus forte que lui, c'est dur...


ton choix est fait alors... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:29

perso je te conseillerai surix de faire une flotte rip+destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Surix.s

Surix.s


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:45

karzakk a écrit:
Surix.s a écrit:
Il y a un autre avantage de Rip, c'est il peut détruire le flotte qui a la même valeur que lui même, sans perde.

Les gens qui j'attaque sont presque la même niveau que moi; donc si je développe VBs, il faut mes flottes sont au moins 2 fois plus forte que lui, c'est dur...


ton choix est fait alors... Rolling Eyes Wink

Oui, presque. Je vais continuer a faire les Rip, avec trempons de Des+Clé. En plus, je construire un mix de Lanceur de missiles et Artillerie laser légère sur chaque lune.

Merci pour votre conseilles! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 384
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:15

moi je suis au desctructeur RIP

avec 466 destructeur et 4 RIP

je fais que sa

j'ai voulu m'être des clé mais j'ai vus qu'elle servais à rien dans ma composition

les clé en tampon c nul à chier

mieu avoir des traquer ou VB en tampon ( plus VB si tu préfére gardé ton deut )


mais moi je fais pas de tampon looool je fais que rip et destructeur avec zéro de perte ou présque c mieu et moin cher mais les ennemis sont rédui geek
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:21

vive les rip moi j'dis lol

je liquide ma flotte sauf les rip c'est mieux les mines loool
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:34

NON le mieux c'est DESTRUSTEUR + RIP + TRAQUEUR
rip pour les destuction massive tu envoi les destructeur pour buter les miette et les traqueur pour buter les reste de flotte
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:04

heu les traqueurs sont nuls, vive les vb!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:29

Les traqueur sont mieux que les VB et les BB mieu que VB
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:35

pas tous a fait d'accord, un bb n'est bon que pour casser de la défense c'est tout alors que les vb casse tout (flotte et défense)
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 384
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:44

pour info

moi j'attaque pas tro à la RIP pour moi c juste des gagne point qui voyage entre deux lune

car c tro facile de les interceptés

les rip c bien contre des inactif avec pliend de défence

sinon les joueur normal signale qu'il y as des rip et il vont voir le top 100 pour intercépté


regardé tout les RC sur le fofo officiel c comme sa qu'il fond
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:47

après sa dépend de ta tactique de jeu!! Si tu envoies tes ripsdepuis ta lune vers des lunes enemies elles sont inphalengable, si c'est vers une planète d'une lune ce n'est phalageable qu'à l'aller depuis la planète attaqué! après un simple calcul mathématique permet de savoir l'heure de retour! Vers un CDR s'est inpàhaleangable si c'est lune-CDR par contre planete-CDR reste phalangable!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:26

traduction:arrow: Phalange, Phalangeable, inphalangeable
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : de la galaxie 4 à 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:44

Peter a écrit:
traduction:arrow: Phalange, Phalangeable, inphalangeable

lol quand tu as une lune, tu peux construire un batiment "phalanges de capteurs" qui te permet de desseler les mouvement de flotte sur une planete

le grot point particulier est que les lunes ne sont, dans cette univer, pas phalangeable...tu peut donc rendre une flotte "invisible".

phalange= batiment
phalangeable= le fait de phalanger (utiliser batiment pour voir les mouvements de flotte d'une planette)
inphalangeable= pas phalangeable donc invisible (lune-CDR ; retour de planete-lune et lune-lune)
Revenir en haut Aller en bas
Surix.s

Surix.s


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:29

ridounet a écrit:
après sa dépend de ta tactique de jeu!! Si tu envoies tes ripsdepuis ta lune vers des lunes enemies elles sont inphalengable, si c'est vers une planète d'une lune ce n'est phalageable qu'à l'aller depuis la planète attaqué! après un simple calcul mathématique permet de savoir l'heure de retour! Vers un CDR s'est inpàhaleangable si c'est lune-CDR par contre planete-CDR reste phalangable!

Je suis d'accord avec toi, mais ne envoie pas les Rip en vitesse de 100%, c'est très important; et avec défense important sur lune, ça va éviter la interception.

Le interception de Rip c'est pas si facile quand ton enemie ne sais pas le vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:41

mon petit karzakk je traduis sont texte à ridounet mais je veux pas la traduction de phalange et tout
Tu me prend encore pour un débile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:03

pour comprendre bien souvent il faut lire^^!!
lis le tu le comprendras^^
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : de la galaxie 4 à 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:59

Peter a écrit:
mon petit karzakk je traduis sont texte à ridounet mais je veux pas la traduction de phalange et tout
Tu me prend encore pour un débile Suspect


lol bah deso mais avec des post pareil où personne a demendé d etraduction parce qu'on avait tous compris tout de suite...

oui, je te prend pour un debile Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rip ou Flotte Conventionelle? Empty
MessageSujet: Re: Rip ou Flotte Conventionelle?   Rip ou Flotte Conventionelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rip ou Flotte Conventionelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVoLuTiOnnArY InVaDerS :: Forum public. :: Bar. :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser